Arrête de rêver.

Commencez à construire.

services

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la construction paysagère.

nous nous engageons à fournir à nos clients un service et des produits de qualité supérieure

Pave Uni

Notre équipe d’installation experte vous aidera à concevoir et à construire des allées, des patios, des escaliers et des murs avec Unistone qui peuvent résister à toutes sortes de conditions météorologiques. Que vous souhaitiez créer un aménagement paysager luxueux ou simplement une option plus durable pour votre allée, Urban Stone a la solution parfaite.

GAZON

Nous pouvons transformer votre espace extérieur en un paradis unique en son genre. Nous proposons une gamme d’installations professionnelles pour pelouses et jardins qui donneront à votre propriété la beauté et le caractère supplémentaires dont elle a besoin pour se distinguer des autres.

Piscines

Les piscines creusées peuvent constituer une oasis dans votre jardin et ajouter une valeur significative à votre maison. En faisant appel aux services d’un installateur de piscines creusées expérimenté, vous vous assurez que votre oasis de jardin répond à toutes les normes de sécurité, aux besoins des utilisateurs et aux exigences esthétiques.

Patio

Urban Stone répond à tous vos besoins en matière de terrasse et de pergola ! Que vous recherchiez quelque chose de vraiment unique ou une installation classique dans votre jardin, nous proposons des matériaux composites, en aluminium et en bois personnalisés afin que vous puissiez obtenir l’aspect et les caractéristiques que vous souhaitez.

QUI SOMMES-NOUS

Entreprise basée à Montréal qui se concentre uniquement sur l'expérience client, avec plus de 20 ans d'expérience.

Notre équipe est expérimentée dans tous les aspects de la construction paysagère, de la conception à l’exécution, et nous proposons des solutions clés en main complètes qui vont de la consultation à la réalisation. Nous sommes également l’une des rares entreprises à fournir des services paysagers complets, de la conception à l’entretien en passant par la construction.

La conception et la construction de paysages peuvent être un processus compliqué, mais Ryan et Sébastien, avec leurs 20 et 25 ans d’expérience dans le secteur de l’aménagement paysager, respectivement, donnent l’impression que c’est facile.

De la conception initiale à l’obtention du permis en passant par le choix des matériaux, ils savent comment mener à bien un projet qui apportera une beauté durable à toute propriété sur laquelle ils travaillent.

Conception et Processus de construction

Le guichet unique pour la construction paysagère

Notre équipe est expérimentée dans tous les aspects de la construction paysagère, de la conception à l’exécution, et nous proposons des solutions clés en main complètes qui vont de la consultation à la réalisation.

contacter

OU APPELEZ-NOUS DÈS AUJOURD'HUI POUR OBTENIR UN DEVIS !

si vous recherchez un guichet unique pour tous vos besoins en matière d’aménagement paysager, Urban Stone est l’entreprise qu’il vous faut !

Scroll to Top

Stop Dreaming.

Start building.

services

With Over 20 years of experience in the landscape construction industrY

we are dedicated to providing our clients with top-quality service and products

UNISTONE

Our expert installation team will help you design and build driveways, patios, staircases, and walls with Unistone that can withstand all kinds of weather. Whether you want to create a luxurious landscaping feature or just want a more durable option for your driveway, Urban Stone has the perfect solution.

LAWN

We can transform your outdoor space into a one-of-a-kind paradise. We offer a range of professional lawn and garden installations that will give your property that added beauty and character it needs to stand out from the rest

POOLS

Inground pools can provide an oasis in your backyard and add significant value to your home. Engaging the services of an experienced inground pool installer will help ensure that your backyard oasis meets all safety standards, user needs and aesthetic requirements.

DECKS

Urban Stone has got you covered for all of your deck and pergola needs! Whether you’re looking for something truly unique or a classic backyard set-up, we offer customized composite, aluminum, and wood materials so that you can get the look and features you want.

WHO ARE WE

Montreal based company that focuses solely on customer experience with over 20 years of experience

Our team is experienced in all aspects of landscape construction, from design to execution, and we offer full turnkey solutions that include everything from consultation to completion. We’re also one of the few companies that provide complete landscape services, from design to construction to maintenance.
Design and construction of landscapes can be a complicated process but Ryan and Sebastien, with their 20 and 25 years of experience in the land-scape industry, respectively, make it look easy.
From the initial design stage to permit stage to making material choices, they know how to execute a successful project that will bring lasting beauty to any property they work on.

Design & Construction Process

The One Stop Shop for Landscape Construction

Our team is experienced in all aspects of landscape construction, from design to execution, and we offer full turnkey solutions that include everything from consultation to completion.

contact

OR CALL US TO TODAY AND GET AN ESTIMATE!

if you’re looking for a one-stop shop for all your landscaping needs, Urban Stone is the company for you!
Scroll to Top